centrage vilo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
centrage vilo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
salut , j'ai récupérer le moteur de chez le mécano est je vois que le vilo n'est pas centrer , il tourne mais j'ai l'impression qu'il faut que je force un peu pour pouvoir le faire tourner , on voit clairement a l'oeil que le vilo n'est pas centrer
est ce que le vilo doit être centrer ou pas ? (125 kx 2004) on m'a dit qu'il n'y a pas de rondelle doc pas besoin de le centrer mais j'y crois pas trop ... vous en pensez quoi ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
salut , j'ai récupérer le moteur de chez le mécano est je vois que le vilo n'est pas centrer , il tourne mais j'ai l'impression qu'il faut que je force un peu pour pouvoir le faire tourner , on voit clairement a l'oeil que le vilo n'est pas centrer est ce que le vilo doit être centrer ou pas ? (125 kx 2004) on m'a dit qu'il n'y a pas de rondelle doc pas besoin de le centrer mais j'y crois pas trop ... vous en pensez quoi ? Normalement si il est bien en butée dans les roulements, et si les roulements sont bien au fond des logements c'est ok. Pas d'autres précautions à prendre il me semble |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
salut , j'ai récupérer le moteur de chez le mécano est je vois que le vilo n'est pas centrer , il tourne mais j'ai l'impression qu'il faut que je force un peu pour pouvoir le faire tourner , on voit clairement a l'oeil que le vilo n'est pas centrer est ce que le vilo doit être centrer ou pas ? (125 kx 2004) on m'a dit qu'il n'y a pas de rondelle doc pas besoin de le centrer mais j'y crois pas trop ... vous en pensez quoi ? Normalement si il est bien en butée dans les roulements, et si les roulements sont bien au fond des logements c'est ok. Pas d'autres précautions à prendre il me semble ben la y'a quand 1mm coter allumage pas grand chose coter embrayage , donc la pour moi y a un problème |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 25 à 14:04 |