Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170
salut , j'ai récupérer le moteur de chez le mécano est je vois que le vilo n'est pas centrer , il tourne mais j'ai l'impression qu'il faut que je force un peu pour pouvoir le faire tourner , on voit clairement a l'oeil que le vilo n'est pas centrer
est ce que le vilo doit être centrer ou pas ? (125 kx 2004)
on m'a dit qu'il n'y a pas de rondelle doc pas besoin de le centrer mais j'y crois pas trop ... vous en pensez quoi ?
Inscrit : 25-January 14
Membre no 16361
Je viens de faire un croquis vite fait du montage de Fabien!!
Maintenant faudra m'expliqué comment une fois serrer l'écrou il reste du jeu entre le vilo et le roulement ? Forcement en serrant le vilo va glissé dans le roulement !!
Inscrit : 17-June 16
Membre no 18170
Citation (TXP51 @ 20 Sep 17 à 20:15 )
Maintenant faudra m'expliqué comment une fois serrer l'écrou il reste du jeu entre le vilo et le roulement ? Forcement en serrant le vilo va glissé dans le roulement !!
et toi TXP quand tu remonte des moteurs le vilo est toujours libre ou il force un peu
Inscrit : 25-January 14
Membre no 16361
Citation (FURY MX @ 20 Sep 17 à 21:52 )
Citation (TXP51 @ 20 Sep 17 à 20:15 )
et toi TXP quand tu remonte des moteurs le vilo est toujours libre ou il force un peu
Ca dépend de la résistance entre les soies et les roulements,mais en gros une fois sur deux il faut libéré le vilo aprés avoir serré le pignon !!