centrage vilo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
centrage vilo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
salut , j'ai récupérer le moteur de chez le mécano est je vois que le vilo n'est pas centrer , il tourne mais j'ai l'impression qu'il faut que je force un peu pour pouvoir le faire tourner , on voit clairement a l'oeil que le vilo n'est pas centrer
est ce que le vilo doit être centrer ou pas ? (125 kx 2004) on m'a dit qu'il n'y a pas de rondelle doc pas besoin de le centrer mais j'y crois pas trop ... vous en pensez quoi ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Une fois serré l'écrou,mais rien ne t'empéche de le faire avant aussi !!
Par contre vu que ton moteur est fermé,il y a une solution pour voir si c'est bien le vilo qui n'est pas libéré !! Tu mesure l'espace intérieur entre les deux masses au plus prés de le téte de bielle et a son opposé,si il y a une différence,tu prend un coin et un coup de marteau pour l'aligné (comme sur la photo ) ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Une fois serré l'écrou,mais rien ne t'empéche de le faire avant aussi !! Par contre vu que ton moteur est fermé,il y a une solution pour voir si c'est bien le vilo qui n'est pas libéré !! Tu mesure l'espace intérieur entre les deux masses au plus prés de le téte de bielle et a son opposé,si il y a une différence,tu prend un coin et un coup de marteau pour l'aligné (comme sur la photo ) ! ![]() d'accord j'ai déja ramener le moteur alors je peut pas le vérifier mais merci quand même pour l'astuce et Merci aussi au autre qui m'ont aidée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Une fois serré l'écrou,mais rien ne t'empéche de le faire avant aussi !! Par contre vu que ton moteur est fermé,il y a une solution pour voir si c'est bien le vilo qui n'est pas libéré !! Tu mesure l'espace intérieur entre les deux masses au plus prés de le téte de bielle et a son opposé,si il y a une différence,tu prend un coin et un coup de marteau pour l'aligné (comme sur la photo ) ! ![]() d'accord j'ai déja ramener le moteur alors je peut pas le vérifier mais merci quand même pour l'astuce et Merci aussi au autre qui m'ont aidée ![]() Aïe aïe aïe et tu pense à l'équilibrage? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:06 |