Ecart compteur d'heures Vs Power Tuner |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ecart compteur d'heures Vs Power Tuner |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Hello,
Mon compteur d'heures me compte 2 h de plus que ce que me sort le power tuner........ Je veux bien que ce soit un Twenty un filaire, mais là 25.59 h avec le boitier Yam et 27.60 pour le twenty ca fais beaucoup non ? A 4 heures l'écart était de 18 minutes. Lequel a raison ? Je pencherais pour le boitier Yam. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Je donnerai plutôt raison au boitier Yam'... parce que j'ai envie
![]() A la louche, l'écart entre 25h et 27h est d'environ 7%. Par exemple, c'est comme si tu vidangeais à 5h20' au lieu 5h00... rien d'inquiétant ![]() L'usure réelle des pièces dépend de tellement de paramètres (niveau et type de pilotage, type de terrain, etc.). Du coup, les échéances données "en heures" dans les manuels d'entretien sont des estimations, pour des pilotes qui roulent fort dans des conditions relativement sévères... Tout ça pour dire qu'il faut essayé de respecter ces temps de base le mieux possible, et si tu les dépasses de 7%~10%, y aura pas de souci ![]() C'est pas comme si le temps était doublé (100%) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 22:24 |