Transformation remorque fermé, bricolage, modification |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Transformation remorque fermé, bricolage, modification |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut les amis ayant vendue mon camion je compte acheter une remorque j'ai trouvé celle ci, que je compte fermé, question de mauvaise œil
![]() donc comment faire pour pouvoir fermé cette remorque ? avec quelle matériaux pas chere ? Comment circuler sans que tous cela fiche le camps au premier coup de mistral ? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 celle ci parait vraiment petite en superficie ! une fois monté, elle risque de vite vouloir se retourner.
En général quand tu fait des parois maison, le matériaux le plus facile à trouver et à travailler c'est le bois mais malheureusement c'est vraiment lourd ! MxAddict en avait une en tole avec une structure métalique en dessous, c'était déja bien lourd (on mettait 2 motos dedans mais on était en surcharge). Si mes souvenir sont bon il regrettait d'être parti sur un vieux chassi de caravane + essieux de 205 plutot qu'un chassi double essieu. Pour la structure il faudra vraiment bien faire les choses car trop blindé, ca va etre lourd et pas assez .. il faudrait pas que ca s'envole car le vent dans le nez à 110 ca pousse dur.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 13:18 |