Crampes systématiques main droite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Crampes systématiques main droite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut,
Beaucoup de sujet sur le mal des avants bras, je n'y échappe pas mais mon gros problème n'est pas la. Chaque fois que je roule au bout de 3 tours j'ai la main droite prise de crampes dans la paume de la main. Mes doigts restent bloqués sur la poignée et du coup j'ai du mal a maitriser l'accelerateur et à tenir ma moto aussi. Bref toute la main tétanise complétement. Je voudrai avoir votre avis la dessus sachant que ca fait 6 mois que je roule. Je roule de 1 à 2 fois par semaine. Ca commence vraiment à me prendre la tête, je progresse bien mais je suis bloqué par ca qui m'empeche d'aligner plus de 5 tours. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut tout le monde,
Quelques nouvelles de cette aventure ... J'ai arrêté pendant 3 mois et je suis remonté sur la moto le weekend dernier. Evidement main droite tétanisée au bout de deux tours malgré les étirements conseillés. Je travaille sur les positions en passage lent du coup y a que ca que je puisse faire. Je me suis quand même posé une question: le guidon ne jouerait t-il pas un rôle dans ces crampes ? Quand j'ai acheté ma moto d'occasion (125 sx 2008) elle était monté avec un guidon fatbar 604 avec lequel je roule toujours. Il me parait grand et haut, après vérification je pense que c'est le cas. On m'a donc prêté un guidon d'origine 125 sx 2018 beaucoup plus bas avec un cintrage inférieur. A tester donc demain. Je vous tiendrai au courant. Quel est votre avis ? est ce que ca pourrait jouer un rôle dans les crampes ? Et aussi comment déterminer la bonne largeur du guidon avant de la recouper ? (ps: je mesure 1M70) Merci ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:01 |