Crampes systématiques main droite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Crampes systématiques main droite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut,
Beaucoup de sujet sur le mal des avants bras, je n'y échappe pas mais mon gros problème n'est pas la. Chaque fois que je roule au bout de 3 tours j'ai la main droite prise de crampes dans la paume de la main. Mes doigts restent bloqués sur la poignée et du coup j'ai du mal a maitriser l'accelerateur et à tenir ma moto aussi. Bref toute la main tétanise complétement. Je voudrai avoir votre avis la dessus sachant que ca fait 6 mois que je roule. Je roule de 1 à 2 fois par semaine. Ca commence vraiment à me prendre la tête, je progresse bien mais je suis bloqué par ca qui m'empeche d'aligner plus de 5 tours. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Petit retour sur cet essaie: Le jour et la nuit comparé à mon fatbar haut. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur la moto. Aucun doute il faut que je change de guidon. Je pense prendre un renthal twinwall 999 si j'en trouve un d'occasion.
Il faudrait que je le coupe en largeur par contre. Comment faire ca proprement ? la scie métaux suffit? Au niveau des crampes c'est mieux mais ca les fait pas disparaitre non plus. En réponse à toi Gaetan, j'ai justement travaillé cette session sur le pilotage avec les jambes et je pense que c'est pour ca que les crampes sont moins présentes. Maintenant j'ai mal dans les lombaires du coup à force de contracter ![]() J'ai remarqué aussi que je serre deux fois plus fort la poignée de gaz (la ou j'ai ma crampe) que la poignée gauche. Mais je comprends pas pourquoi ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:03 |