Crampes systématiques main droite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Crampes systématiques main droite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Salut,
Beaucoup de sujet sur le mal des avants bras, je n'y échappe pas mais mon gros problème n'est pas la. Chaque fois que je roule au bout de 3 tours j'ai la main droite prise de crampes dans la paume de la main. Mes doigts restent bloqués sur la poignée et du coup j'ai du mal a maitriser l'accelerateur et à tenir ma moto aussi. Bref toute la main tétanise complétement. Je voudrai avoir votre avis la dessus sachant que ca fait 6 mois que je roule. Je roule de 1 à 2 fois par semaine. Ca commence vraiment à me prendre la tête, je progresse bien mais je suis bloqué par ca qui m'empeche d'aligner plus de 5 tours. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Le corps est complexe et chelou, quand tu écoutes les ostéo un rien peu déséquilibrer la mécanique du coprs. tes 2 mains n'ont pas le même job sur la moto donc ça fait pas les meme dégat..
Mois en 4 temps c'est la main gauche qui lachait en 1er, au final je me suis rendu compte que je détestais le frein moteur dans les ornière et que je débrayais inconsciement (ça perturbe à mort la suspension). En 2 temps c'est pas main droite qui souffre plus Gaetan je vais être ton stagiaire à la prochaine session ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 2-January 15 Membre no 17146 ![]() |
Le corps est complexe et chelou, quand tu écoutes les ostéo un rien peu déséquilibrer la mécanique du coprs. tes 2 mains n'ont pas le même job sur la moto donc ça fait pas les meme dégat.. Mois en 4 temps c'est la main gauche qui lachait en 1er, au final je me suis rendu compte que je détestais le frein moteur dans les ornière et que je débrayais inconsciement (ça perturbe à mort la suspension). En 2 temps c'est pas main droite qui souffre plus Gaetan je vais être ton stagiaire à la prochaine session ![]() Oui il parait que le moindre petit problème peut en entrainer pas mal ... Je suis pour un stage avec lui également ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 17:14 |