mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Kawasaki Kx 250 1992, Restauration complete fidèle à l'origine !
Alexandre.B
posté 2 Nov 17 à 18:07
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 27-October 17
Membre no 18748



Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je souhaitais vous faire partager l'evolution de la restauration de mon Kawasaki Kx 250 de 1992 mais a cause d'un problème technique lié à mon inscription la moto est deja terminée alors vous aurez tout du debut jusqu'a la fin d'un seul coup !

Pour la petite histoire je l'ai récupérée pour pas grand chose chez une personne ayant acheté un appartement et la moto était resté dans la cave sans tourner pendant au moins 3 ans.

Voici la machine à son arrivée dans mon atelier :







L'objectif recherché étant ceci, photo officielle Kawasaki à sa sortie:






Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Alexandre.B
posté 2 Nov 17 à 18:09
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 27-October 17
Membre no 18748



Une fois arrivée à la maison il a fallu acheté un kick, introuvable d'occasion donc direction le magasin Kawasaki le plus proche et 155e plus tard me voila prêt a essayer de démarrer la petite mamie ! Vidange et nettoyage du reservoir et du carburateur. Elle n'a pas eu besoin de beaucoup de coup de kick pour ce mettre a chanter !

Ralenti instable, état cosmétique et global de la moto assez catastrophique, kit plastiques cassé un peu partout, peinture a la bombe sur le cadre et le bras oscillant sans que la moto ai été protégée résultat la moto a du vert a la bombe brillant nacré un peu partout, un cauchemar.

Bref j'attaque à démonter pour voir l'étendu des dégâts.















Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 15 Aug 25 à 16:04