mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Kawasaki Kx 250 1992, Restauration complete fidèle à l'origine !
Alexandre.B
posté 2 Nov 17 à 18:07
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 27-October 17
Membre no 18748



Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je souhaitais vous faire partager l'evolution de la restauration de mon Kawasaki Kx 250 de 1992 mais a cause d'un problème technique lié à mon inscription la moto est deja terminée alors vous aurez tout du debut jusqu'a la fin d'un seul coup !

Pour la petite histoire je l'ai récupérée pour pas grand chose chez une personne ayant acheté un appartement et la moto était resté dans la cave sans tourner pendant au moins 3 ans.

Voici la machine à son arrivée dans mon atelier :







L'objectif recherché étant ceci, photo officielle Kawasaki à sa sortie:






Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Alexandre.B
posté 2 Nov 17 à 18:09
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 27-October 17
Membre no 18748

















Comme vous pouvez le voir, elle supporte le poids de ces 25 ans, le chassis ne ressemble plus à rien, les roulements de bras oscillant sont en miette et les cage de roulement étaient soudées au bras en lui même et j'en passe.

Plusieurs grosse commandes ont été passée, kit plastiques complet, kit déco d'origine (j'aurai voulu retrouver le werx graffix monté dessus sur les premieres photos mais introuvable), guidon Renthal, housse de selle neuve d'origine, poignées, couronne, disque, pneus et j'en passe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:11