Lubrifiant chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lubrifiant chaine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour
J'ai commandé et reçu un spray iPon , ce qui me choque c'est qu'on dirai du w40 niveau texture m'voyez? ( https://www.motocasse34.com/graisse-chaine-...CiABEgInFvD_BwE ) La question que je me pose est qu'il lubrifie et protège au même titre que la graisse ? ![]() Ou c'est simplement un filme protecteur à mettre avant ou après ... enfin je comprend pas trop le truc .... ![]() Dsl suis de la vieille école et je voulais faire djeun's en prenant sa ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour J'ai commandé et reçu un spray iPon , ce qui me choque c'est qu'on dirai du w40 niveau texture m'voyez? ( https://www.motocasse34.com/graisse-chaine-...CiABEgInFvD_BwE ) La question que je me pose est qu'il lubrifie et protège au même titre que la graisse ? ![]() Ou c'est simplement un filme protecteur à mettre avant ou après ... enfin je comprend pas trop le truc .... ![]() Dsl suis de la vieille école et je voulais faire djeun's en prenant sa ![]() tu as bien secoué la bombe avant? Oui oui bien bien secoué .. le dégraissage/nettoyage du kit chaine est tout aussi important que le graissage car graisser sur une chaine de deguelasse ne sert a rien a part a bouffer encore plus sont kit chaine ( graisse + saleter = pate a roder ) et graisser sa chaine avec de la graisse en spray ou de l'huile de chaine de tronçonneuse et si on roule dans le sable il ne faut pas graisser car la graisse va retenir le sable et sa va flinguer la chaine Je crois au bout de 32ans maîtriser le concept C vraiment une question sur CE produit que je me pose |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 21:02 |