Flamme échappement 250sxf |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour ,
Matinée de roulage super sympa à la fraîche , ensemble impeccable pas un souci , démarre a chaud comme à froid sans starter , suite au remplacement des filtres essences et nettoyages de toutes les cosses électriques . Mais... Maintenant j'ai des flammes qui sortent du pot lorsque je coupe les gazes Et du pétaradage costaud... - étant donné qu'il sagit d'une 2014 injection... difficile de dire carburation trop pauvre... -prise d'air échappement/culasse=> vérifié RAS ... -c'est l'échappement d'origine donc... -réglages soupape contrôlé 3 fois ( 2fois par pro) Si une idée sa serai super , Sinon savez vous qu'elle risque ou impact négatif cela peu avoir. Par avance merci Cdt tof |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Bonjour , Matinée de roulage super sympa à la fraîche , ensemble impeccable pas un souci , démarre a chaud comme à froid sans starter , suite au remplacement des filtres essences et nettoyages de toutes les cosses électriques . Mais... Maintenant j'ai des flammes qui sortent du pot lorsque je coupe les gazes Et du pétaradage costaud... - étant donné qu'il sagit d'une 2014 injection... difficile de dire carburation trop pauvre... -prise d'air échappement/culasse=> vérifié RAS ... -c'est l'échappement d'origine donc... -réglages soupape contrôlé 3 fois ( 2fois par pro) Si une idée sa serai super , Sinon savez vous qu'elle risque ou impact négatif cela peu avoir. Par avance merci Cdt tof salut j avais un 250 sxf 2015 et même problème que toi ! moto qui marche nickel mais petaradage a la décélération et flamme bleu , j ai commencé a regarder les soupapes (2 fois ) , changer le piston , nettoyage ultrason de l injection, mais rien n y faisais ça ne crains pas grand chose pour le moteur jusqu a ce que le temoin (derriere la mousse de guidon ) de defaut moteur reste allumé , donc passage dans les ateliers ktm ... changement capteur tps et tous les autre rien n y changeait j ai du changer le boitier d injection complet (460 euros de mémoires il me semble ) n hesite pas a passer un coup de valise si le problème persiste pour moi ton problème est lié a l injection |
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