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Flamme échappement 250sxf
Tigrou57
posté 5 Nov 17 à 13:22
Message #1


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Messages : 47
Inscrit : 23-May 17
Membre no 18582



Bonjour ,

Matinée de roulage super sympa à la fraîche , ensemble impeccable pas un souci , démarre a chaud comme à froid sans starter , suite au remplacement des filtres essences et nettoyages de toutes les cosses électriques .

Mais...

Maintenant j'ai des flammes qui sortent du pot lorsque je coupe les gazes Et du pétaradage costaud...

- étant donné qu'il sagit d'une 2014 injection... difficile de dire carburation trop pauvre...
-prise d'air échappement/culasse=> vérifié RAS ...
-c'est l'échappement d'origine donc...
-réglages soupape contrôlé 3 fois ( 2fois par pro)

Si une idée sa serai super ,

Sinon savez vous qu'elle risque ou impact négatif cela peu avoir.

Par avance merci

Cdt tof
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Réponse(s)
Cyril44
posté 6 Nov 17 à 11:29
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 2671
Inscrit : 9-June 13
Lieu : Nantes
Membre no 15821



Salut, vous avez pas un shunt sur vos moto pour modifier la richesse de l'injection ? Sur ma 250 RMZ j'ai ça, trois shunts différents, un standard pour utilisation à température normale (15-20°), un pour les températures froides et un autre lorsqu'il fait très chaud.
Je dis ça car sur un carbu, les pétarades et autres retours à l'échappement viennent de la richesse du mélange.
Une chose est sur, ce genre de problème est lié à l'injection. J'ai aussi vue des soucis de pression carburant lié à la pompe à essence trop faible. (KTM on eu des problèmes avec ça sur certaines années)

Je rajoute une petite chose concernant le nettoyage ultrason de l'injecteur, pour moi ça reste insuffisant si l'injecteur reste "en mode fermé" un vrai nettoyage injecteur se fait en actionnant électriquement l'injecteur. Le seule bénéfice "en mode fermé" est un nettoyage de l’extérieur de l'injecteur.
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