Lubrifiant chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lubrifiant chaine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour
J'ai commandé et reçu un spray iPon , ce qui me choque c'est qu'on dirai du w40 niveau texture m'voyez? ( https://www.motocasse34.com/graisse-chaine-...CiABEgInFvD_BwE ) La question que je me pose est qu'il lubrifie et protège au même titre que la graisse ? ![]() Ou c'est simplement un filme protecteur à mettre avant ou après ... enfin je comprend pas trop le truc .... ![]() Dsl suis de la vieille école et je voulais faire djeun's en prenant sa ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi je nettoie ma chaine au karcher puis de la graisse chaîne à 2€ les 500ml. A ce prix je mets la dose et ça va niquel!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi je nettoie ma chaine au karcher puis de la graisse chaîne à 2€ les 500ml. A ce prix je mets la dose et ça va niquel! tu la trouve ou ? pareque sa.m'interesse Si tu savais... et meme prix pour le nettoyant frein C'est top pour dégraisser!!! J'achète ça à......... ACTION! Tu sais les nouveaux magasin discount qui ouvre partout en ce moment! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 02:16 |