avoir plus de puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avoir plus de puissance |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9512 ![]() |
salut a tous
j'aimerais savoir comment amelioré les performence de ma kx 85 esque il fo maitre un ligne de pot ou de clapé v force ou une culasse ect pour avoir un peut de peche merci davence a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
C'est un post sérieux Pecki ! Rigole pas avec ça !
![]() Quelqu'un à fait le test de synchronisation pulsatoire bilatérale ? Avant de ce lancer dans tout le bordel de prépa de la 85kx, il faudrait déja faire ça..... ![]() Ensuite on pourra suivre le process normal : - Onde de choc pré-hertzienne basse fréquence V2 - Test de la cristalisation alcanique neutre - Test du convecteur temporel - Sms au modo pour lui dire de mettre ce post dans la bonne rubrique - Analyse COMPLETE des fermions que la théorie du modèle standard décrit, en compagnie de la famille des leptons, comme les constituants élémentaires de la zone coronaire à la puissance - interaction des element B6 et C9 sur la plage de régime 4000trm/5500trm et test intermédiaire d'interaction forte. Tout cela décrit par la chromodynamique quantique qui a une structure voisine, mais plus compliquée, de celle de l'électrodynamique quantique ALEA JACTA EST ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Quelqu'un à fait le test de synchronisation pulsatoire bilatérale ? Oui j'ai déjà tester cette synchro, mais j'ai utilisé une moléluque bivalve à incorporation latérale sur onde alpha à mi signal moléculaire expensé. Si je n'avais pas fais celà, j'aurais pu utiliser un segment racleur de trotinette mais c'était moins classe, on est dans un post très sérieux et donc il faut faire les chose sérieusement n'est il pas ? ![]() Bon donc suite à ce test, la bivalve à incorporation latérale, ne se déclanchée pas normalement, il fallait attendre que le signal ambigu du timecode, entre en contact de la forme d'onde en fonction du timestrech de la recconaissance de l'Onde de choc pré-hertzienne basse fréquence V2, que tu cites plus haut. Dailleur à ce sujet j'ai une petite annecdote, quand j'ai envoyer le signal test, il y a la chatte de la voisine (une jeune suédoise pas dégeu dailleur) qui sous la fréquence à perdue tout ces poils et il a fallut appeler les pompiers pour calmer la jeune fille choquée de voir sa chatte rasée. Tout ça donc pour dire qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de chose, car au niveau électrique la puissance est combinatoire face aux trépidations de la chemise à transfer obtus et à la lamelle de décompression du carburoteur. Sinon j'ai une question qui a son importance dans ce projet, quelqu'un a t'il déjà tester les bougies à éléctrodes au Merdium ? est ce que ça apporte un réel + à la fluctuation des gaz orientaux ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sinon j'ai une question qui a son importance dans ce projet, quelqu'un a t'il déjà tester les bougies à éléctrodes au Merdium ? est ce que ça apporte un réel + à la fluctuation des gaz orientaux ? J'ai testé, autre jour, les premiers modèles expérimentaux de ces bougies merdium avec les électrodes au fluorure de tungstène. Les résultat en labo étaient très prometteurs car l'explosion était intrinsèquement orientée vers l'avaloir d’échappement frontale du transfert avant. L'augmentation de la vitesse direct de ces gaz avaient un effet indéniable sur l'évacuation instantanées des gaz imbrulés provenant des transferts orientaux supérieur. Malheureusement, il n'ont jamais pu être mis en vente car le roulement de la boite à clapet était trop sollicité et cassait rapidement. Le projet serai surement à réétudier aujourd'hui avec les nouveaux roulement en céramique de carbure de polyéthylène. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:43 |