Lubrifiant chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Lubrifiant chaine |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23-May 17 Membre no 18582 ![]() |
Bonjour
J'ai commandé et reçu un spray iPon , ce qui me choque c'est qu'on dirai du w40 niveau texture m'voyez? ( https://www.motocasse34.com/graisse-chaine-...CiABEgInFvD_BwE ) La question que je me pose est qu'il lubrifie et protège au même titre que la graisse ? ![]() Ou c'est simplement un filme protecteur à mettre avant ou après ... enfin je comprend pas trop le truc .... ![]() Dsl suis de la vieille école et je voulais faire djeun's en prenant sa ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 28-December 11 Membre no 13891 ![]() |
Sur Besançon, il n'y en a pas toujours. Du coup, quand il y en a, j'en prend au moins 5 bombes. Je prends aussi le nettoyant pour frein et le silicone aussi. J'ai au moins 20 bombes en stock, se qui fait bien rire ma fille qui me dit que l atelier ressemble à un magasin. Une foie, je suis passé dans cette boutique, il y avait un jeune qui a pris toutes les bombes du rayon devant moi. Je me suis dit, tiens un malin qui connait aussi les prix des produits de marque.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 06:53 |