Changement cylindre KTM 125sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement cylindre KTM 125sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-November 15 Membre no 17793 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vais devoir changer mon piston sur ma KTM 125 sx d'ici quelques heures. Je ne suis pas un professionnel de la mécanique mais en me renseignant sur internet j'ai trouvé l'opération filmée : https://www.youtube.com/watch?v=jVTpk14WaxE Mon premier sentiment : ca semble simple et je dois pouvoir le faire moi même. J'aimerai avoir votre expérience et me confirmez vous que c'est simple comme dans la vidéo (je pars du principe que j'ai le matos complet) Merci ++ ![]() Ps : pourriez vous modifier le titre merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour à tous, Je vais devoir changer mon piston sur ma KTM 125 sx d'ici quelques heures. Je ne suis pas un professionnel de la mécanique mais en me renseignant sur internet j'ai trouvé l'opération filmée : https://www.youtube.com/watch?v=jVTpk14WaxE Mon premier sentiment : ca semble simple et je dois pouvoir le faire moi même. J'aimerai avoir votre expérience et me confirmez vous que c'est simple comme dans la vidéo (je pars du principe que j'ai le matos complet) Merci ++ ![]() Ps : pourriez vous modifier le titre merci ces simple comme sur la vidéo , il faut juste bien faire gaffe a ne pas laisser sauter les circlips quand on les installes sur le nouveau piston au risque qu'il vole dans un endroit bien pourri au mieux ou qu'il parte dans les carters au pire aussi bien graisser le piston et le cylindre et sur les roulement des bielles (tete et pied) soit généreux sur l'huile un serrage du cylindre et de la culasse(inutile de demonter la culasse si se n'est pour changer le joint si il fuit) au couple et bien purger ces radiateurs au remontage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 13:03 |