RMZ ou CRF 2017 ? |
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RMZ ou CRF 2017 ? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut à tous
Je faisais le tour des concess pour voir un peu les promos avant l'arrivée des modèles 2018. Et même si je ne comptais pas reprendre tout de suite, Honda et Suz me proposent tous les deux la 250 RMZ et 250 CRF 2017 neuves à 5500€ Je trouve que c'est une bonne affaire qui mérite réflexion meme si elle reste quelques semaines dans le garage ^^ J'ai cru voir qu'en terme de moteur et de suspension c'était kiff kiff, pas les plus puissantes mais bien remplies et bas et mi régime, ce qui correspond à mon style coulé sur les exterieurs concernant les suspensions je compte dans tous les cas remplacer l'air par un kit ressort de chez Maxx Je voulais avoir des retours, notamment concernant l'ergonomie de ces motos pour un grand ( 1,93m, 96kg ), et la fiabilité. Alors honda ou suz ? meme si les jantes noires de la suz me font clairement de l'oeil ![]() MErci les copains |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yo Julien
je dis ça juste pour le coût moins elevé sur la Honda, car sur la Suz le kit dispo pour la CRF n'est pas fabriqué il faut passer à des cartouches Ohlins à 1500 € contre 600 € pour le CRF puisque c'est un mono ressort comme les 250 KXF ou dernières RMZ avant passage à l'air |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Yo Julien je dis ça juste pour le coût moins elevé sur la Honda, car sur la Suz le kit dispo pour la CRF n'est pas fabriqué il faut passer à des cartouches Ohlins à 1500 € contre 600 € pour le CRF puisque c'est un mono ressort comme les 250 KXF ou dernières RMZ avant passage à l'air Hello max, tu veux dire par là qu'il est également possible de faire le changement sur un kxf avec un kit ? Désolé je sors un peu du sujet.. Hors les suspensions, la CRF est connue pour être molle, mais je ne l'ai jamais tester... Tout dépend du niveau..et tant que tu roules pas en elite, je doute qu'on voit vraiment la différence..il paraitrait que c'est un vélo au niveau partie cycle! La rmz est bien , c'est un kxf (en moins bien, bien sure ahahah ![]() Après chacun son truc, il n'y a pas mieux que de tester par sois même ! |
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