Après c'est comme tous les événements maintenant:
- prix des billets chers en famille (même si c'est dans la moyenne pour ce genre de spectacles, concerts etc)
- fouille à l'entrée... prometteur comme dit smach' mais un peu déçu je me suis mis dans la rangé fille et la vigile a pas voulu me toucher... elle m'a montré un grand black... gloups
- Côté bouff, boissons, bah sans surprise car (très) cher avec pizza 12€, bière 7€ et flotte 3€. Et avec Vigipirate faut venir avec presque rien. Il laissait quand même les petites bouteilles plastique en enlevant les bouchons... pas pratique mais bon
- Perso samedi soir, je suis arrivé avec et j'ai mangé aux 4 temps juste à côté.
- Parking à 15 min à pied (encore en travaux c'est un peu le bordel)
Pour les courses et l'ambiance, j'ai trouvé ça franchement bien. Rien à voir avec les SX du Stade de France à une époque (piste trop loin , trop froid...ils ont vite arrêté d'ailleurs). Là y a la proximité. Pas autant qu'à Bercy, avec l'effet chaudron, mais y a du bon

Après c'est sûr qu'il y a plus l'effet nouveauté du Bercy année 80, mais je vois garantie que mon fils de 7ans qui voyait ça pour la 1ere fois (donc l'effet nouveauté pour lui), avait des étoiles plein les yeux et la banane jusqu'aux oreilles

Et notre speaker Francis MAGNANOU qui fait du... Francis MAGNANOU. Bon il dit peut être moins de connerie que dans le passé, il mets l'ambiance... et il est fatiguant lol
Côté courses, on sent que les organisateurs peinent de plus en plus à faire venir les top gun US. Le SX2 c'est plus ou moins le SX tour.
Côté SX1, c'est cool d'avoir vu MM25 qui a bien joué le jeu du show, les D. Welson, Z. Osborn, C. Seely et autres qui ont chattouillé Marvin de temps à autre...
A refaire pour ma part