Quel kit chaine, Bon rapport qualité prix |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel kit chaine, Bon rapport qualité prix |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
Salut les riders,
Je dois changer mon kit chaîne pour la 1 ère fois et je vois tous les prix sur le net!!! Quelqu’un a un bon plan pour un kit complet bon rapport qualité prix ?? Marque et site?? J’en vois à 70 / 90 / 150€ Par avance merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai jamais monté de joint torique car comme je l'ai dit l'entretien c'est pas la même chose... Faut la dégraisser régulièrement avec un chiffon, pas de karcher dessus sinon tu la fusille, pas de brosse métallique entre les manches car tu bouffe les joints...
Je roule dans le sable 3 weekend sur 4. Ma chaîne fait 1 an et demi donc bon sable ou pas sable après chaque session je passe un coup de brosse des que je descends de la moto et je graisse. Au lavage je passe le karcher à ras de la chaîne pour tout decrasser. Jamais eu de pépin. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 05:28 |