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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders
Sa weekend petite sortie enduro avec pas mal de rire et de galère ![]() Surtouts celle de la fin de journée quand le potto a tenter de suivre dans un gros bourbier mais a perdu l'équilibre ![]() Vous imaginer la suite !! La moto a avalé de l'eau (voir même de la boue) et beuhhhhhhhhhhh du coup je suis de corvée pour arranger sa ^^ J'ai démonter tous le haut moteur et nettoyer et apparemment pas de casse, juste les roulement de vilo qui font un grincement (surement du au poussière entre les billes) J'ai laisser le moteur tremper dans l'huile pour cette nuit pour éviter la rouille A votre avis remplacement ou gros nettoyage ? le moteur avais 3h !! |
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Message
#2
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
C'est sur un 2T ou 4T ?
Ça m'est arrivé 1 fois sur mon 2T, la moto avait avalée de l'eau boueuse. Dans les 2h (faut pas attendre une nuit hein, sinon l'oxydation a le temps de faire son oeuvre ![]() Ensuite remontage: la moto est repartie au 1er coup de kick. J'ai bien laissé chauffer pour que l'humidité (s'il en restait) s'évapore bien ![]() J'ai aussi vidangé l'huile de boite, au cas où de l'eau serait remontée par le reniflard. Et changé la laine de roche qui était gorgée d'eau... L'avantage du gasoil, c'est bien fluide et gras donc top pour rincer ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:38 |