Niveau Cartouche int. showa SFF 250 rmz 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau Cartouche int. showa SFF 250 rmz 2013 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
Bonjour,
je suis désolé de relancer un sujet sur ces fourches...mais souhaitant vidanger, et n'ayant aucune info sur les niveau/quantité (hors mis une info sur les quantité 320/350ml G/D), je comptais simplement remettre exactement les même quantités. cependant, hors mis le tube qui contenait a priorit 320ml, j'ai renversé le contenu de la cartouche interne, ce qui a pour effet que je n'ai maintenant aucune idée de la quantité ou de la distance entre le niveau/haut du tube que je devrai mettre pour cette cartouche interne...? quelqu'un saurait la quantité a mettre ou la distance (volume d'air je crois) a laisser entre le niveau d'huile et le haut du tube? 250 rmz 2013. merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
Dans la cartouche (donc la partie fermée ou il y a les clapets pour réguler l'hydraulique) tu mets 330 cc , puis tu purges bien les bulles d'air, tu refermes la cartouche , tu la met à l'horizontale et tu la comprime totalement (contre un mur par exemple) et le surplus d'huile (très peu) sort par les trous , donc il faut que le trou soit vers le bas et tu récupères ton huile qui en sort. Utilises de prépférence de la KAYABA 01M , une huile plus épaisse peut tordre les clapets et endomager aussi le free piston et autres pièces, le bouchon de compression de cette fourche étant conçu avec des composants assez fragiles. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:04 |