Niveau Cartouche int. showa SFF 250 rmz 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau Cartouche int. showa SFF 250 rmz 2013 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
Bonjour,
je suis désolé de relancer un sujet sur ces fourches...mais souhaitant vidanger, et n'ayant aucune info sur les niveau/quantité (hors mis une info sur les quantité 320/350ml G/D), je comptais simplement remettre exactement les même quantités. cependant, hors mis le tube qui contenait a priorit 320ml, j'ai renversé le contenu de la cartouche interne, ce qui a pour effet que je n'ai maintenant aucune idée de la quantité ou de la distance entre le niveau/haut du tube que je devrai mettre pour cette cartouche interne...? quelqu'un saurait la quantité a mettre ou la distance (volume d'air je crois) a laisser entre le niveau d'huile et le haut du tube? 250 rmz 2013. merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
super merci maxx!! ![]() pour l'huile, voulant a tout prix tester ce week-end, je n'ai pas pu avoir de la KYB01 (que je voulais), donc j'ai pris de la Belray High Performance Fork Oil 5W 1 litre (indice proche KYB01 (KYB01 : 15.6-3.45-150 BELRAY : 17,1-4.10-146). Je verrai bien... je vais remettre 380cc cartouche int. et 320ml dans le touche, et enfin 350ml coté ressort. un grand merci maxx, c'est vraiment cool. edit : je viens d'avoir le préparateur HRS par mail, qui me dit 325ml dans la cartouche...? et bien 320ml hydraulique / 350ml ressort. d'après mes doc c'est 326 ml . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:02 |