Niveau Cartouche int. showa SFF 250 rmz 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau Cartouche int. showa SFF 250 rmz 2013 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
Bonjour,
je suis désolé de relancer un sujet sur ces fourches...mais souhaitant vidanger, et n'ayant aucune info sur les niveau/quantité (hors mis une info sur les quantité 320/350ml G/D), je comptais simplement remettre exactement les même quantités. cependant, hors mis le tube qui contenait a priorit 320ml, j'ai renversé le contenu de la cartouche interne, ce qui a pour effet que je n'ai maintenant aucune idée de la quantité ou de la distance entre le niveau/haut du tube que je devrai mettre pour cette cartouche interne...? quelqu'un saurait la quantité a mettre ou la distance (volume d'air je crois) a laisser entre le niveau d'huile et le haut du tube? 250 rmz 2013. merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 6-January 12 Lieu : 34 Membre no 13922 ![]() |
merci bien pour les info
![]() le ressort est d'origine. (je crois que c'est un 9.8 (75-85kg) qui est trop dur pour mes 68kg (sans équipement). d'apres le tarage du site bud raçing, il me faudrait un 9.4, et d'apres d'autre tableau, un 9.6... ![]() bref, il est prévu que je change le ressort, et en profite pour changer les bagues de friction,spi ect...tout nickel, avec de la KYB01m, mais pas tout de suite. l'huile etait noire/grise de limaille, et je pense que la fourche n'avait pas ete ouverte depuis longtemps, donc voir les bagues ect.. j'ai mis 350ml ressort, 320ml hydraulique et 325ml cartouche interne. j'ai chassé l'air en actionnant plusieurs fois la tige, mais une fois la cartouche refermé (non sans mal, j'ai du bien forcer pour faire prendre le bouchon), quand je l'ai comprime totalement (contre un mur), le surplus d'huile est sorti par les trous avec de l'air, comme pulverisé...est ce normal? ou il ne devrait pas y avoir d'air? sinon, RAS, tout est remonté, ça a l'air bien, je testerai ça ![]() en tous cas, encore merci, c'est cool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 15:07 |