Débuter en compétition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Débuter en compétition |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Salut à tous, je voudrais avoir quelque conseil pour débuter ennui compétition donc pour 2018 en 125 trophée, car je fais de la moto depuis un moment mais je veux faire de la compétition cette Anne j’ai 18! Ans je roule en 125 yz et donc savoir comment se préparer ect et aussi la moto et les frais les changements pièces ect merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 432 Inscrit : 25-January 14 Membre no 16361 ![]() |
Le départ est une chose mais le plus important c'est le premier freinage et virage dans la meute qui fait tout !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le départ est une chose mais le plus important c'est le premier freinage et virage dans la meute qui fait tout !! c'est aussi un moment extraordinaire plein de sensation ! surtout quand t'es pas habitué aux course .. 40 motos serrées les une aux autres en roulant pour être la 1ere devant et ne pas laisser passer l'autre ![]() ![]() avoir de l'expérience en entrainement n'aide pas forcément à s'imposer dans cette meute ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Le départ est une chose mais le plus important c'est le premier freinage et virage dans la meute qui fait tout !! c'est aussi un moment extraordinaire plein de sensation ! surtout quand t'es pas habitué aux course .. 40 motos serrées les une aux autres en roulant pour être la 1ere devant et ne pas laisser passer l'autre ![]() ![]() avoir de l'expérience en entrainement n'aide pas forcément à s'imposer dans cette meute ! il faut savoir déconnecté au depart !! tu peu avoir 10 années de moto derrière toi si tu ne déconnecte pas tu ne seras jamais devant !! en faisant de bon depart tu vas progresser plus vite , en essayant de suivre le rythme imposé par les meilleurs mais si tu n a pas la technique c est la chute assuré (connaissance de cause j y est laissé un genou ) puis les premier départ en général c est caca mou dans le slibar |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:26 |