250 KXF 2016 |
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250 KXF 2016 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Hé voila les gars,
Je vendais mon 150 KTM 2015 pour acheter un 125 ou 250... Un mec m'a appelé pour me proposer un échange, un mec qui roule au même terrain que moi ... échange avec un 250 KXF 2016... j'ai réfléchis, je n'y connais rien en 4-temps, et soyons fou, j'ai accepté après inspections mutuelles des machines. la machine a été achetée le 26/10/2016 chez kawasaki. Bon elle est jolie, c'est sûre, après je ne suis pas dans le moulin... j'avoue que je ne suis pas rassuré... peut-être allé faire un check chez Kawasaki ? Le mec m'a dis qu'elle avait 10H ... j'en doute un peu , le kit chaine est mort (en 10H ça me semble bizarre), sinon le cadre est les carters sont propres... elle n'a pas 50h je pense, mais pas 10h non plus... Pour la passé sur l'ordinateur, et connaitre le nombre d'heure, kawasaki me demande 50 à 60€ ... pas cool kawa , moi qui été bien avec les gens de KTM qui m'arrangeaient souvent ... Ensuite je telecharge le manuel de service , changement de piston toute les 15h ... ! wow ! je savais que l'entretien était plus couteux sur un 4-temps, mais faire faire un piston (bien sure je ne peux plus le faire seul pour l'instant...) toute les 15h .. j'aurais pas imaginé... (bon c'est un manuel pour les modèles 2013/2014, si qqun a le 2016?) Les propriétaires de KXF, vous changez de piston toutes les 15h ? ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Hello les riders,
J'ai profité de la trêve hivernale et de mes 2 semaines de vacances pour démonter entièrement ma 250 et la nettoyer, graisser, et changer les roulements etc... Après une journée de stage avec 40cm de boue sur le terrain, et une blessure en milieu de journée (côte cassé + déchirure du muscle du dos), j'ai du laisser la moto dans le camion toute une semaine avec les 10kg de boue dessus.. Je vous laisse imaginer l'état après l'avoir nettoyée... L'alu a été "bouffé" par la terre, les roulements etc plein de terre/sable secs.. ![]() ![]() Arrivé au moment de démonter le kick, la vis ne vient pas, comme un débutant en mécanique je force ... Et paff, vis cassée... Moi voici avec la vis bloqué dans le filetage.. grippée je pense... ![]() ![]() Je me demande si avec du dégripant, en chauffant l'axe (?) Et muni d'un extracteur, si la vis viendrait.. Cela me pousse tout de même à percer la vis, etc assez risqué pour ne pas endommager l'axe ou autre. On m'a parlé de degripant criogenique, ça parle à qqun? Je me demande si je vais devoir changer l'axe tout court... 82€ la pièce. Je vais voir sur la RT s'il est indispensable de déposée le moteur pour enlever le carter de l'embrayage, il ne me semble pas. Bon sinon le remontage est pratiquement fini, j'ai tout de même réussi à replacer les 864792 cosses et les 854489 câbles électriques des injecteurs... ![]() ![]() À+ |
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