prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders
![]() Se mardi je suis allé rouler au super cross de Roye. Super concept et j'ai vraiment kiffer ![]() Mais j'aurais voulue savoir comment vous faite pour ressortir rapidement après un virage ? Déjà se qui est sur c'est que je ne me sers pas assez des appuis sur les murs et donc perd de la vitesse pour me relancer !! Ensuite des que je réouvre en grand les gaz le 250 ne donne pas grand chose sur le 2e rapport a mois de sortir a l'embrayage mais la sa patine est 0 grip pour me faire un saut dégelasse ![]() En 1e sa envoie avec presque assez de couple mais pas assez d'allonge ![]() ![]() Vous penser qu'il est possible de faire gagner du couple en jouent avec les valves ? Sur terrain de motocross habituelle jamais eu de souci car les relances, a l'embrayage c'est faisable mais la je sèche ![]() Avec le 4t il suffit de tourner la poigner pour que sa monte les arbres ![]() Ou alors une mauvaise technique de ma pars ? Je vais essaye de poster une vidéo pour que vous jugiez mieux du problème ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Je roule sur un 250 sx 2015, tu dois vraiment être très bas dans les tours pour pas avoir de puissance, parce que en 2 je trouve que ça reprend bien bas franchement. pour info j'ai le ressort "hard" .
Tu as le pignon d'origine ? Et oui tu dois te servir des appuis dans la mesure du possible, je ne sais pas de quel virage tu parles mais normalement tu as ce qu'il faut. Mais c'est vrai que en 2 tps faut cogiter un peu pour être efficace, quand j'avais mon 450 je me posais moins de question sur cette piste ça glissait jamais (et sans prépa suspension). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:36 |