prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders
![]() Se mardi je suis allé rouler au super cross de Roye. Super concept et j'ai vraiment kiffer ![]() Mais j'aurais voulue savoir comment vous faite pour ressortir rapidement après un virage ? Déjà se qui est sur c'est que je ne me sers pas assez des appuis sur les murs et donc perd de la vitesse pour me relancer !! Ensuite des que je réouvre en grand les gaz le 250 ne donne pas grand chose sur le 2e rapport a mois de sortir a l'embrayage mais la sa patine est 0 grip pour me faire un saut dégelasse ![]() En 1e sa envoie avec presque assez de couple mais pas assez d'allonge ![]() ![]() Vous penser qu'il est possible de faire gagner du couple en jouent avec les valves ? Sur terrain de motocross habituelle jamais eu de souci car les relances, a l'embrayage c'est faisable mais la je sèche ![]() Avec le 4t il suffit de tourner la poigner pour que sa monte les arbres ![]() Ou alors une mauvaise technique de ma pars ? Je vais essaye de poster une vidéo pour que vous jugiez mieux du problème ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Sur la vidéo je suis toujours en 2e
![]() La 3e je ne la passe que sur la ligne droite du départ avec les long doubles Si je monte trop dans les tour la moto se retrouve direct en chandelle. Avec le 150sx par exemple je peut mètre gaz a fond sur tous les saut sans aucune crainte et je suis sur d'être plus effaçasse !! Je les remarquer sur plusieurs terrain mais la polyvalence du 250 j'adore ![]() Sur des piste motocross c'est super mais sur le sx je me suis retrouver a la traine ![]() sur la vidéo au quelque sauts ou la moto commence a prendre des tour vous pouvez voir qu'elle par en chandelle ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Tu sors des virages très bas dans les tours. Donc quand les watts arrivent t'es en haut de l'appel. C'est peut être ça le soucis.
Faudrait que tu fasses cirer ou arriver plus vite dans le virage pour prendre le coup de pied au cul à la sortie du virage et non sur l'appel T'es bien sur l'avant de la moto dans l'appel? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 13:35 |