prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders
![]() Se mardi je suis allé rouler au super cross de Roye. Super concept et j'ai vraiment kiffer ![]() Mais j'aurais voulue savoir comment vous faite pour ressortir rapidement après un virage ? Déjà se qui est sur c'est que je ne me sers pas assez des appuis sur les murs et donc perd de la vitesse pour me relancer !! Ensuite des que je réouvre en grand les gaz le 250 ne donne pas grand chose sur le 2e rapport a mois de sortir a l'embrayage mais la sa patine est 0 grip pour me faire un saut dégelasse ![]() En 1e sa envoie avec presque assez de couple mais pas assez d'allonge ![]() ![]() Vous penser qu'il est possible de faire gagner du couple en jouent avec les valves ? Sur terrain de motocross habituelle jamais eu de souci car les relances, a l'embrayage c'est faisable mais la je sèche ![]() Avec le 4t il suffit de tourner la poigner pour que sa monte les arbres ![]() Ou alors une mauvaise technique de ma pars ? Je vais essaye de poster une vidéo pour que vous jugiez mieux du problème ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je vais me répeter mais prends tes virages plus dans les tours, ça ne veut pas spécialement dire de passer les virages en mode "missile exocet" mais faut que le moteur gueule, donc plsu dans les tours oui, et si tu as peur que la vitesse soit trop grande, joues de l'embrayage ça mettras ton moteur dans les tours sans forcément te satéliser, mais au moins dès que tu seras en position de direction vers l'appel, tu seras avec une moto qui répondra direct plutôt que de faire (je ne sais pas si ça va le faire par écrit) ... beuuuuuhhoooouuuaaaapp ..... il ne faut plus entendre le "beeeeuuuuuuhh" car un 2 et demi même si c'est plus coupleux qu'un 125, ça reste quand même aussi un peu creux, les miens je les pilotaient à l'embrayage que ce soit en MX ou en SX, et j'ai même encore le problème de piloter mon 450 à l'embrayage
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 03:16 |