prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
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prise de vitesse rapide avant un saut (250 2t) |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders
![]() Se mardi je suis allé rouler au super cross de Roye. Super concept et j'ai vraiment kiffer ![]() Mais j'aurais voulue savoir comment vous faite pour ressortir rapidement après un virage ? Déjà se qui est sur c'est que je ne me sers pas assez des appuis sur les murs et donc perd de la vitesse pour me relancer !! Ensuite des que je réouvre en grand les gaz le 250 ne donne pas grand chose sur le 2e rapport a mois de sortir a l'embrayage mais la sa patine est 0 grip pour me faire un saut dégelasse ![]() En 1e sa envoie avec presque assez de couple mais pas assez d'allonge ![]() ![]() Vous penser qu'il est possible de faire gagner du couple en jouent avec les valves ? Sur terrain de motocross habituelle jamais eu de souci car les relances, a l'embrayage c'est faisable mais la je sèche ![]() Avec le 4t il suffit de tourner la poigner pour que sa monte les arbres ![]() Ou alors une mauvaise technique de ma pars ? Je vais essaye de poster une vidéo pour que vous jugiez mieux du problème ![]() |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14830 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
puisque l'on parle du 250 2 temps, je te poste la seule vidéo que j'ai de moi des années 80 sur mon 250 CR en 88
1er roulage suite à ma cheville cassée, la reprise à été longue ( un peu + de 6 mois) et la douleur est encore un peu présente, mais impossible de ne pas remonter sur la moto, même par 40° à l'ombre (mais dailleur il n'y a pas d'ombre) en plein mois d'Août 1988, sur la piste de Cavalaire hyper défonçée, ravinée et glissante tellement la terre était durçie par le soleil.. et moi bein fallait se remettre en jambe et on voit que je soulage régulièrement mes chevilles sur les saut en décollant les pieds des reposes pieds. On voit que le 250 (même celui çi qui était préparé, avec également un boitier d'allumage avec modification de la courbe dont aussi pour le SX ) ça reste creux, et relance à l'embrayage pour qu'il monte ou reste dans les tours, là c'était dur car vraiment pas en condition et fallait que je retrouve mes automatismes mais tu peux voir que je n'attends pas qu'elle monte seule dans les tours, je l'aide beaucoup. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 24 à 19:08 |