250 KXF 2016 |
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250 KXF 2016 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Hé voila les gars,
Je vendais mon 150 KTM 2015 pour acheter un 125 ou 250... Un mec m'a appelé pour me proposer un échange, un mec qui roule au même terrain que moi ... échange avec un 250 KXF 2016... j'ai réfléchis, je n'y connais rien en 4-temps, et soyons fou, j'ai accepté après inspections mutuelles des machines. la machine a été achetée le 26/10/2016 chez kawasaki. Bon elle est jolie, c'est sûre, après je ne suis pas dans le moulin... j'avoue que je ne suis pas rassuré... peut-être allé faire un check chez Kawasaki ? Le mec m'a dis qu'elle avait 10H ... j'en doute un peu , le kit chaine est mort (en 10H ça me semble bizarre), sinon le cadre est les carters sont propres... elle n'a pas 50h je pense, mais pas 10h non plus... Pour la passé sur l'ordinateur, et connaitre le nombre d'heure, kawasaki me demande 50 à 60€ ... pas cool kawa , moi qui été bien avec les gens de KTM qui m'arrangeaient souvent ... Ensuite je telecharge le manuel de service , changement de piston toute les 15h ... ! wow ! je savais que l'entretien était plus couteux sur un 4-temps, mais faire faire un piston (bien sure je ne peux plus le faire seul pour l'instant...) toute les 15h .. j'aurais pas imaginé... (bon c'est un manuel pour les modèles 2013/2014, si qqun a le 2016?) Les propriétaires de KXF, vous changez de piston toutes les 15h ? ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-March 15 Lieu : 54000 Membre no 17310 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici l'heure du remontage de ma KXF après son grand nettoyage hivernal ! je me suis créer un petit outil avec les anciens disques d'embrayage , pour m'assurer du serrage au couple de l'embrayage ![]() merci à mon pote pour la soudure! Concernant le remontage, tout content d'avoir enfin reçu mes pièces d’Italie, j'ai eu la bonne surprise au déballage que je n'avais commandé que les roulements du bras oscillant ! merci la description en italien, et la petite erreur du débutant... ![]() Donc c'est reparti pour une commande de roulements de biellettes cette fois! on va attendre la semaine prochaine pour les monter du coup.. Bon concernant ma fourche, je suis persuadé qu'il y a un souci avec... après démontage, remontage avec serrage au couple des tés, remontage de la roue avant selon les préconisations de Maxx, et du manuel d'atelier également, cette fourche me parait très étrange... elle bloque, et descend par accoues j'ai l'impression... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ... je vais essayer de rouler une nouvelle fois avec, et on verra ce que ça donne.... fait chié, la préparation à 700 balles qui ne sert strictement à rien... Par contre, j'ai pu remarquer quelque chose en la remontant, ![]() vous voyez le petit écart entre la fourche et l'entretoise?? ce ne sont pas les roue d'origine.. ni les entretoises d'ailleurs... vous en pensez quoi ? Je devrai peut-être tester avec la roue d'origine voir ce que ça donne..? pour la mise en place des roulements de bras oscillant et biellettes, je compte les mettre au congel pour la nuit, chauffer mon bras/bielle, et les insérer avec une tige fileté, rondelles et écrou ![]() (en supprimant tous l'empilage de rondelle/écrou en trop.. j'ai pris des réserves au boulot au cas ou .... ![]() @+ les riders! |
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