300 gasgas 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
300 gasgas 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les rider
![]() Je voulais passer a une moto enduro pour faire un peut de hors piste mais continuer les terrain !! je vendais donc ma 250 sx 2010 https://www.leboncoin.fr/motos/1359701768.htm?ca=17_s On ma proposer une 300 gasgas de 2009 mais je ne connais rien sur cette marque ! Fiabilité, comportement, revente, pris des pièces et difficulté pour les trouver ? Je pense qu'en pris nos 2 motos on la même cote mais on trouve des gasgas pour 2 fois rien ![]() Si il y a des avis sur cette marque sa serais cool car ma petite ktm je l'adore et je ne tiens pas a la regretter ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour les suspensions je confirme, grosse merde et la fourche parlons en de cette Marzo ou j'ai entendu des préparateurs mettre de la cannette de redbull entre les fourreaux et les bagues pour combler le jeu ...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 08:03 |