ressort de fourche trop court ?, ca me parrait louche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressort de fourche trop court ?, ca me parrait louche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
salut les riders !!
je suis en train de faire mes fourches et il y a un truc qui cloche....... bizarrement je ne l'ai pas remarquer lors de mes precedents entretien ![]() mes ressorts de fourches sont trop courts d'environ 1cm. d'apres la notice technique ils doivent mesurer 465mm et il mesurent a 1~2 mm pret ca.... donc j'ai du oublier ou ma remonter un truc.. merci de vos lumieres ^^ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Un ressort se "tasse" dans le temps..
Ils ont quel âge t'es ressorts? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Hello
Tes ressorts peuvent être usés comme le dit Kik, mais apparemment ils sont ok d'apres la notice constructeur. Regarde sur des vues éclatées si tu n'as pas oublié de pièces Peut etre que c'est le jeu qui te permet d’insérer la cartouche dans les tube et de la visser sans avoir de grosses contraintes dues au ressort au montage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
Salut !!! merci de vos reponses.
Un ressort se "tasse" dans le temps.. Ils ont quel âge t'es ressorts? mes ressorts ont 1 an ..... je les ai pris a mon poids , il mesurent a 1 ou 2 mm la meme chose que mes anciens ressorts quoi comme machine .on dirait une kayaba de 2005 effectivement 250yz 2005 ^^ bien vu Hello Tes ressorts peuvent être usés comme le dit Kik, mais apparemment ils sont ok d'apres la notice constructeur. Regarde sur des vues éclatées si tu n'as pas oublié de pièces Peut etre que c'est le jeu qui te permet d’insérer la cartouche dans les tube et de la visser sans avoir de grosses contraintes dues au ressort au montage. je n'ai jamais vu d'autres pieces sur la vu eclatée , je vais verifer. es ce que ma fourche ne serait pas de 2005 et donc que les ressorts ne soit pas a la bonne taille, mais je pense qu'ils sont plus court sur les autres années es ce que je doit diminuer ce "jeu" avec une cale ou un truc du genre ?? merci de vos reponses !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 21:46 |