ressort de fourche trop court ?, ca me parrait louche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressort de fourche trop court ?, ca me parrait louche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
salut les riders !!
je suis en train de faire mes fourches et il y a un truc qui cloche....... bizarrement je ne l'ai pas remarquer lors de mes precedents entretien ![]() mes ressorts de fourches sont trop courts d'environ 1cm. d'apres la notice technique ils doivent mesurer 465mm et il mesurent a 1~2 mm pret ca.... donc j'ai du oublier ou ma remonter un truc.. merci de vos lumieres ^^ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
autre possibilité
la bague support de ressort a été coupée pour la réduire pour monter des ressorts plus longs et quand le gars a revendu la moto il a récupérer ces ressorts et remonté les origines qui nagent dans la fourche (pas très sérieux çà) , donc tu peux aller voir un tourneur pour qu'il te fasses 2 bagues à logées entre le déport du blader et le support de ressort, pour rattrapper ce jeu. à savoir que tes ressorts doivent être comprimés environ de 2 cm une fois en place, donc à calculer pour évaluer la dimension de cette bague. ce sera la solution la moins couteuse et ça fonctionnera. la seule chose qui me fait peur dans le cas ou se serait les tiges de détentes qui soient trop longues, serait que les pistons de détente et de compression entrent en contact, ce qui ferait "talonner" les cartouches et là c'est déterioration garantie. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 18:42 |