ressort de fourche trop court ?, ca me parrait louche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ressort de fourche trop court ?, ca me parrait louche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
salut les riders !!
je suis en train de faire mes fourches et il y a un truc qui cloche....... bizarrement je ne l'ai pas remarquer lors de mes precedents entretien ![]() mes ressorts de fourches sont trop courts d'environ 1cm. d'apres la notice technique ils doivent mesurer 465mm et il mesurent a 1~2 mm pret ca.... donc j'ai du oublier ou ma remonter un truc.. merci de vos lumieres ^^ ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
salut !!!
bon j'ai fini par faire les cales.... les ressorts sont comprimés a la louche d'environ 1.5cm . quand je pense que cela fait 8 ans que j'ai une moto tres tres desagreable de l'avant........ (je n'avais pas le temps et la place pour faire mes entretiens de manieres cool en prenant le temps de touts poser et verifier.......) j'ai hate d'essayer, si c'est un chouilla dure, je diminurais un peu la "precharge" merci a tous pour vos lumieres ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 01:28 |