Problème 125 kdx, 125 kdx qui ne démarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 125 kdx, 125 kdx qui ne démarre pas |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 9-February 18 Membre no 18835 ![]() |
Bonjour,
J'ai une 125 kdx de 1997 et depuis quelque temps impossible de la redemarré. J'ai changé le piston en pensant que c'était cela et par la même occasion refais le cylindre. Tout les joints sont neuf j'ai beaucoup de compression et une étincelle. Mais même avec tout ça jamais pu la redémarré ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 9-February 18 Membre no 18835 ![]() |
Salut,
Déjà un grand merci à vous tous pour vos réponse ![]() La cuilasse est refaite à l'intérieur et piston neuf et dans le bon sens. J'ai beaucoup de compression même que j'ai voulu essayé de la démarré à la poussette et impossible la roue arrière ce bloque tellement qu'il y a de la compression. ![]() Pour l'allumage je mis connais pas trop mais je ne pense pas qu'il soit décalé ensuite boite à clapets il y a des joints de chaque coté (coté cuilasse et pipe d'admission) j'ai aussi essayer de la démarré avec et sans filtre à air mais cela ne change pas grand chose à par que quand je kick sans la mousse il y a plus de bruit. J'ai bien de l'essence dans la cuve et même dans le cylindre ( quand je kick 10-15 fois je retire la bougie et elle est un peu humide) Je ne vois pas ce que cela pourrai être la panne ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 09:57 |