Changement cylindre KTM 125sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement cylindre KTM 125sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 26-November 15 Membre no 17793 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vais devoir changer mon piston sur ma KTM 125 sx d'ici quelques heures. Je ne suis pas un professionnel de la mécanique mais en me renseignant sur internet j'ai trouvé l'opération filmée : https://www.youtube.com/watch?v=jVTpk14WaxE Mon premier sentiment : ca semble simple et je dois pouvoir le faire moi même. J'aimerai avoir votre expérience et me confirmez vous que c'est simple comme dans la vidéo (je pars du principe que j'ai le matos complet) Merci ++ ![]() Ps : pourriez vous modifier le titre merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
53,95 , tu le sais comment ?
Si tu dis ca juste parce que c'est écrit sur le piston que tu as démonté, tu ne devrais pas te baser sur cette info pour les 2 raisons suivantes : -Ton cylindre s'est peut-etre usé depuis le montage de ce piston (usure normal meme si la moto tourne bien) -Le cylindre n'a peut etre pas été mesuré la dernière fois ou mal mesuré ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 11:15 |