Moto neuve, que faire! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto neuve, que faire! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon tout est dit dans le titre, que faire en priorité sur une moto neuve?
Je prends tout les conseils... J'en connais déjà un paquet mais pour rien ne soit oublier je veux bien deux trois idées de plus... Merci les amis!! J'ai trop hâte.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Yes merci Maxx. Bon l'huile je pense pas que je vais la virer car je rode et après mon roulage ça sera vidange. Car je pense pas qu'ils mettent de l'huile de merde...
Bien vu pour la couronne! J'y avais pas pensé! Je vais aligner la fourche en effet. Et pour le rodage t'as des choses à faire en particulier pour la fourche et amortisseur? Faut il libérer détente et compression a fond au début? Les pneus je vais voir mais au pire ça ira sur le CR ![]() Si certains ont d'autres idées je prends tout car je veux être très minutieux!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Faut pas trop se prendre la.tete non plus quand tu vois qu'ils mettent 2 lignes sur le rodage dans le manuel ...
Déjà max a bien fait le tour |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:58 |