Moto neuve, que faire! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto neuve, que faire! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Bon tout est dit dans le titre, que faire en priorité sur une moto neuve?
Je prends tout les conseils... J'en connais déjà un paquet mais pour rien ne soit oublier je veux bien deux trois idées de plus... Merci les amis!! J'ai trop hâte.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Oui de toute façon les suspensions passeront dans les mains de notre gourou Maxx!
![]() Pour le guidon je vais regarder quand je serai dessus, car je suis très difficile sur les réglages... D'ailleurs les guidon Neken, ça donne quoi? Je suis habituer à mon robuste renthal Twinwall, qui est top. Mais j'ai bien envie de tester le neken... La moto la voici ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Oui de toute façon les suspensions passeront dans les mains de notre gourou Maxx! ![]() Pour le guidon je vais regarder quand je serai dessus, car je suis très difficile sur les réglages... D'ailleurs les guidon Neken, ça donne quoi? Je suis habituer à mon robuste renthal Twinwall, qui est top. Mais j'ai bien envie de tester le neken... La moto la voici ![]() ![]() Fallait prendre un top case pour livrer les pizzas ![]() Belle machine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 02:18 |