Poignée Emig, Avis |
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Poignée Emig, Avis |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut les gars,
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à coller mes poignées renthal Kevlar sur mon nouveau guidon Neken... avec le renthal en 5min ça marchait direct mais là impossible... Alors je voulais votre avis sur les poignée Emig, celle qui se visse. Sui roule avec? Dans le temps elle dure longtemps? Car les renthal Kevlar c'est du béton!!! Le grip est comment? Sur du mouillée ou de la boue... Et c'est aussi vissé sur la poignée d'accélérateur?? Voilà j'arrive pas à trouver la réponse à mes questions sur le net... Merci ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut,
Comme dit par Io c'est des poignées vissées coté embrayage, fourni avec différents embouts pour la gâchette des gazs. Ces poignées sont très résistantes mais la matière est très dure, j'ai du rouler une trentaine d'heures avec durant la saison de sable et ça m'a crée énormément d'ampoules et de mal aux bras. Au final, je les aient démontées (encore utilisables largement) et ai changé avec poignées normales plus tendres et adieu le mal de bras... Pour le gris c'est très bien mais des que tu as bouffé un peu la matière caoutchouc de la poignée c'est plastique dessous... voila ![]() |
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