Fourche compatible pour une 250yz 2005, Recherche une fourche pour remplacé celle de mon 250 yz 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fourche compatible pour une 250yz 2005, Recherche une fourche pour remplacé celle de mon 250 yz 2005 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai besoin de vos lumières, je recherche une fourche ou un ensemble fourche + T que je pourrais adapter sur mon 250 yz de 2005, car la mienne n'est pas top, ce n'est pas une année mémorable. Es ce qu'il y a possibilité d'adapter une fourche plus récente ? Peut être d'une autre marque, à part ohlins car certes cela serait tip top, mais j'ai clairement pas le budget. Merci de vos lumières |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Pour les ressorts, de toute manière t'as pas le choix, faut démonter la fourche et voir ce que tu as comme ressorts, ensuite prendre ceux qui sont adaptés à ton poids comme pour le ressort d'amortisseur. Déjà avec des ressorts en adéquation avec ton poids tu part sur une bonne base pour tes réglages hydraulique. Faut bien te dire que si tu essaye de régler la fourche avant sans toucher à ton amortisseur arriéré et qu'il est tout pourri tu vas jamais y arriver. Les deux fonctionne ensemble, donc ne pas raisonner seulement fourche mais plutôt voir l'ensemble.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:02 |