nettoyage cornet de boite a air, 4 temps |
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nettoyage cornet de boite a air, 4 temps |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut à tous,
Je me demandais si il étais possible de nettoyer le pare flamme après le filtre a air sur les 4 prout? et comment y accéder sachant que c'est relié à l'injection pour ma part. Merci les potes |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Si je comprend bien ton pare flamme est fixe à ton manchon de boite à air ? Moi il est fixe au porte filtre donc il se démonte en même temps que mon filtre à air.
Si tu veux tout nettoyer, il me semble que sur les KXF il y a deux injecteurs, un sur le corps d'injection (papillon) et un sur le manchon d'air. Tu dois déconnecter ton injecteur qu'il y a sur le manchon, désaccoupler ton manchon du corps d'injecteur (papillon) via un collier de serrage, démonter ta boucle arrière et retirer le tout. Ensuite tu retire l'injecteur du manchon et tu le stock proprement pour qu'aucune saloperie ne rentre dedans. Apres bah tu passe un grand coup de kascher dans ta boite et manchon et je pense que ça va le faire. Si tu veux démonter le pare flamme et le manchon de la boite à air tu vas devoir défaire toutes les vis ou rivets (je sais plus) qui le maintien à la boite mais dans ce cas la, je te conseille d'acheter des joints neufs qui permette l'étanchéité entre ta boite et ton manchon. |
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