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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Hello
![]() J'ai une question à vous poser pour prendre un point de comparaison avec ma CR. J'ai des soucis avec mon embrayage... Je pense... Quand je mets une vitesse moteur coupé et que je débraye ma roue entraine quand même le moteur ( elle est dure à tourner et arrive même à faire un tour moteur ), j'entend la compression. Si j'essaye de la pousser sur du bitume avec la première enclenchée moteur éteint et débrayé ca accroche tellement que la roue dérape je n'arrive pas à faire rouler la moto moteur éteint vitesse enclenchée débrayée... Que je débraye ou que j'embraye la roue sera bloquée si j'essaye de pousser la moto avec une vitesse... ça me parait étrange... Cependant quand le moteur est allumé, que je passe la première tout en étant débrayé la moto n'avance pas donc ça fonctionne bien ? Pareil quand je roule quand je débraye et que j'accélère ça fait comme si j'avais pas de vitesse et que j'accélérais... Le soucis est là... Quand je veux faire un réglage carbu et taper dedans en fond de 4 ou 5 si je débraye et que je maintiens le coupe circuit le moteur ne s'arrete pas ( les roues entrainent surement le moteur même débrayé comme je l'explique au début... ) néanmoins sans avancer le coupe circuit fonctionne niquel la moto s'arrête bien. Comment palier à ce problème ? Avez-vous ça sur vos moto ? Ou quand vous débrayer la roue est totalement libre? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
une mauvaise huile c'est possible mais je ne me pencherai pas là dessus dans un 1er temps.
Dans les huiles on entends toujours du bien et du mal de chaque marque mais rarement ce genre de problème d'embrayage. Tu peux avoir des embrayage qui patin avec une mauvaise huile ou encore des vitesse qui accroche.. par contre ton histoire de double bille c'est bizarre. Est ce que tu as vérifié le montage sur les fiche d'origine ? l'idéal est de partir sur le montage d'origine et ensuite analyser. quand tu dis que tu as remis un embrayage de 99, tu as changé quoi exactement ? disque lisse ? garni ? cloche ? noix ? de quelle année est ta moto ? tu n'aurais pas monté l'accessoire qui permet d'assouplir ton levier d'embrayage ? |
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