Suspensions 450 crf 2017 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Suspensions 450 crf 2017 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 25-June 18 Membre no 18909 ![]() |
Bonjour j'ai un 450 crf 2017, je ne suis pas fan du comportement de l'amortisseur,
manque de traction sur terrain gras. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème et par quelle moyen l'avait t-il résolu. Si possible j'aimerai avoir un retour de quelqu'un étant passé sur du semi usine. J'espère pouvoir échanger avec vous à ce sujet . Bonne journée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
salut,
J'ai le modèle 2018, je ne pense pas qu'il est de changement niveau amorto derrière, j'ai bien galéré à le régler pour moi, j'ai fais pas mal d'essais. Par contre j'ai essayer une 450 crf avec les suspat BOSS, c'est un autre monde !! La traction de cette moto est hallucinante, gaz ouvert ça ne bouge pas, un rail, elle accroche même trop ^^ Au freinage, elle reste droit, même quand cela est bien défoncer, ça donne vraiment envie....mais le prix du pack, fourche, té, et amorto, 4700€. J'ai bien parler avec le représentant, et pour un niveau ligue, la fourche n'est pas nécessaire. du coup je viens d'acheter l'amorto mais pas encore installé. Le prix est le même qu'un ohlins ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 09:40 |