Un petit 300 TM, Juste un petit... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un petit 300 TM, Juste un petit... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
La voilà la 300 MX 2018 qui enterre mon CR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Testing effectué ce weekend! Ah c'est bon d'être en parfaite harmonie avec sa moto...
La préparation est au poil... "Premier roulage très satisfaisant! Je retrouve les sensations du CR c'est dingue... L'avant reste enfin stable! Freinage en ligne droite ça reste en place et ça freine. L'arrière reste stable, ça ne saute pas, ça ne bascule pas de gauche à droite. Sur les sortie de virage, j'en prends plus plein le cul quand je suis au ralenti, ça accroche si j'accélère, pas de réaction inattendu je suis maître de la moto. J'ai fais un saut trop long pour tester. La compression j'ai était au bout à 5mm. Et la détente était onctueuse. A l'arrière ça à repris direct! Le reste pas de mauvaise surprise, les vagues c'est top, les ornières ça tracte, franchement pour le moment rien à dire. J'ai pas encore poussé bien fort car physiquement j'ai du mal et il fait chaud mais là je prend du plaisir! Merci Maxx ![]() Et pour finir, l'entraînement c'est écourté avec une crevaison... Comme la dernière fois avec le CR, j'avais crevé de l'arrière suite à la préparation ![]() Sauf que le pneu neuf est mort de chez mort... C'était un mitas C20, du hard... Et bien c'est fini je pose le dunlop MX71 je devrai être tranquille ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 09:16 |