Nombre d'heure pour une bielle de 350 SXF 2016, avis aux connaisseurs de la marque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nombre d'heure pour une bielle de 350 SXF 2016, avis aux connaisseurs de la marque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les mecs,
j'ai plusieurs fois entendu dire que les bielles KTM étaient costaud.. Qui pourrai me dire à combien d'heure il est prudent de la changer. J'hésite entre 120 et 180 pour que ca tombe sur un changement de piston. merci d'avance pour vos retours |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ok ça marche merci pour ton retour.
J'ai réussi à avoir l'info de mon concess. Il A différent client qui font 3 pistons avant de faire la bielle. Je pense que je vais tenter aussi. La je vais déposer ma moto chez ktm pour changer mon tps et j'en profiterai pour refaire un relever des heures pleine/moyenne charge et ralenti pour voir un peu mon ration par rapport à la dernière fois. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:17 |