Nombre d'heure pour une bielle de 350 SXF 2016, avis aux connaisseurs de la marque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nombre d'heure pour une bielle de 350 SXF 2016, avis aux connaisseurs de la marque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut les mecs,
j'ai plusieurs fois entendu dire que les bielles KTM étaient costaud.. Qui pourrai me dire à combien d'heure il est prudent de la changer. J'hésite entre 120 et 180 pour que ca tombe sur un changement de piston. merci d'avance pour vos retours |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Le souci c'est qu'un l'instant T ou on change le piston la bielle ne peut ne pas avoir de jeu et en avoir 5H après donc vu qu'on ouvre pas le moteur toutes les deux sorties et bien on peut se retrouver avec du jeu sans forcement le voir et rouler plusieurs heures comme ça et être obligé de redémonter le moteur ou dans le pire des cas casser.
Un remplacement du roulement de tête de bielle, chez KTM il n'y a pas de roulement de tête il me semble donc c'est un kit bielle, et des différents roulements moteur à partir de 120H me semble bien, on peut pousser si la moto est entretenu nickel et pas poussée dans ses derniers retranchement à chaque sortie et que les jeux sont contrôlés correctement à chaque ouverture. Enfin moi c'est ce que je ferai avec la mienne et c'est ce que je fais sur toutes les brèles de mes potes après mesures. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 15:36 |