Yamaha YZF 250 Problème allumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yamaha YZF 250 Problème allumage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide pour la moto d'un ami qui n'a plus d'étincelle à la bougie et je sèche. moto: Yam YZF250 de 2012. Le moteur a été sorti du cadre pour remplacement distribution et piston. La moto fonctionnait avant ce démontage Stator vérifié: OK Bobine crayon: OK CDI: Neuf Je ne connais pas bien cette moto. Y a -t-il un capteur de chute et si oui, où est-il? il y a un capteur de rapport engagé ou point mort, celui-ci pourrait-il être la source du problème et comment le tester? Faisceau électrique endommagé au remontage du moteur dans le cadre? Mauvaise masse? Bref ... si vous avez des idées, je suis preneur. Merci à tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
C'est des KTM...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
C'est des KTM... ![]() Tu vas rire mais la seule KTM que j'ai eue (hormis la HVA de mon fils) c'était une 125TE Husaberg de 2012 soit une KTM exc de 2011. Lors de ma 1ere sortie avec, au bout de 20Kms, plus d'allumage ... stator HS ![]() ![]() Je l'ai gardé 6 mois et vite revendue c'te daube !!! Ready to Race, tu parles ... Si sur le papier ou en la laissant dans le garage sinon ... Ah merde ... Gaëtan va me bannir aussi ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 21:54 |