Retrait barrette échappement |
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Retrait barrette échappement |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Hello,
J'ai un 125 CR de 1991. J'ai beaucoup entendu de choses sur la barrette d'échappement qui, à chaud pouvait se dilater au point de causer quelques soucis au moteur.. D'ailleurs quand mon moteur n'était pas tout jeune on voyait bien une trace sur le piston au niveau de la barrette ainsi que sur le cylindre. J'ai déjà vu des personnes faire des retraits ??? Mais je ne comprends pas trop quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment faire ça ? Je totalise 25h sur un cylindre neuf qui ne dispose pas de retrait, quel est le risque de rouler comme ça ? Un serrage ? Usure du cylindre piston ? le fait de retirer de la matière ne fait pas perdre de la compression ? merci de m'éclairer.... |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit : 13-August 16 Lieu : Pas loin de Lille Membre no 18247 ![]() |
Ok bah je ne pense pas avoir de retrait... En regardant Acquisition 125 CR de kik, on voit bien sur son cylindre le retrait, il n'y a pas les traces de rodoir du nickasil, moi c'est pas du tout pareil,j'ai des traces de rodoir partout !! et je n'ai pas l'impression d'avoir de retrait à la barrette ...
Pour info mon cylindre c'est un bousillé qui a subi un traitement nickasil ( échange standard ebay allemagne ) Et pour les trous sur le piston tu me recommande de faire ça même sur un moulé vertex ? Sinon pour faire un retrait.. je peux le faire au papier de verre ? Où ça doit être fait avec un outillage pro ? ... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 22:39 |