Niveau huile boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau huile boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 24-July 16 Membre no 18220 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Décidant de changer l'huile de boite de vitesse sur la kx 85 de mon filleul, je remarque que dans le manuel utilisateur il est indiqué 650ml et sur mon carter 700ml. Par sécurité j'ai mis700ml mais depuis j'ai des difficultés à trouver le point mort. Est-ce un hasard? Comme c'est une moto que j'ai acheté d'occasion, je ne connais pas du tout la marque et qualité de l'ancienne huile. j'ai mis de la 10w40. Le problème de trouver difficilement le point mort viendrait de la? ou peut etre les disques d'embrayages usés. Peut-on les retourner? D'avance merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
si c'est de l'huile de boite moto 2 temps ou de l'huile moteur moto 4temps la cause ne vient pa de la mais peut ètre de la cloche et de la noix qui sont marquées pas les disques garnis, de ce fait le levier d'embrayage est assez dur et les disques ont du mal à se décoller du fait qu'ils sont bloqués + ou - dans ces rainures.
ça se répare assez facilement avec une lime fine ou une dremel en y allant très doucement, afin de supprimer les dites rainures qui gènent au bon coulissement des disques. bien entendu le top pour faire çà vu la limaille que ca dégage, est de démonter l'embrayage et sortir la cloche. cette réparation permet d'utiliser encore un peu la noix et la cloche avant le rachat en neuf quand il n'y a plus la place de limer sans fragiliser le tout. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:53 |